ÉTAPE 89-6

Suntrip 2018, étape 89-6, belle ballade le long de Yuling River

Mercredi 11 octobre, Yangshuo pluie toute la journée

Lorsque je me réveille, il pleut et ce temps durera toute la journée. N’étant pas du tout équipé pour la pluie, ce n’est pas une perspective agréable, mais le terrain étant plat, je peux marcher avec mon parapluie. Et c’est ce que je vais faire. L’hôtel est idéalement placé car il est à 300m de la Yuling River qui est le plus beau coin de la région. Il y a un chemin pavé le long de la rivière et je vais donc l’emprunter. Le paysage est somptueux et même la pluie n’arrive pas à le gâcher, je n’ai jamais vu un paysage comme cela.  Je vous laisse découvrir ce que je vois.
Vous verrez des petites embarcations en bambou qui descendent la rivière.

IMG_2277
IMG_2276IMG_2274IMG_2269IMG_2265IMG_2261IMG_2257IMG_2255

Arrivée à la fin du chemin, je tombe sur l’embarcadère des bateaux en bambou et malgré la pluie, je décide de descendre en bateau et voilà donc la deuxième partie de ce petit voyage. C’est le même chemin, dans l’autre sens, et sur la rivière. Malgré la pluie, j’en profite à plein car c’est tellement beau

IMG_2273IMG_2234IMG_2235IMG_2236IMG_2237

IMG_2239

IMG_2244IMG_2250

IMG_2253

Je finis vers 13h mais maintenant j’ai froid. J’ai eu beau essayer de me protéger de la pluie c’est difficile. J’ai peur d’avoir attrapé froid et je ne veux pas rentrer malade. Il continue à pleuvoir de plus en plus fort, alors je décide de rester l’après midi au chaud car demain, il n’y a pas de pluie annoncée donc je devrais pouvoir profiter de ma journée

3 réflexions sur « ÉTAPE 89-6 »

  1. Magnifique et vraiment surréaliste tous ces pains de sucre !!!Un vrai décor de film d’anticipation, Merci pour ces très belles images et cette ballade en bateau!

  2. Quelle balade sympa.Dommage que tu aies eu de la pluie mais c’est vrai que malgré ce temps tu as pu profiter d’un paysage magnifique.J’ai bien aimé la petite promende sur la petite embarcation en bambou.Avec cette végétation il doit y avoir pas mal d’oiseaux, je ne sais pas si tu en as vus?
    Continues à profiter au maximm.
    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.